Quel impact du COVID19 pour le monde des articles de sports dédicacés ?

Quel impact du COVID19 pour le monde des articles de sports dédicacés ?

Le monde a, et traverse toujours une des crises les plus graves de son existence. Si la vie et l'économie reprend tout doucement ses droits, l'impact du COVID-19 reste non négligeable pour la société : faillite des entreprises, licenciements etc...

L'industrie du sport n'échappe évidemment pas à cela, on le voit avec l'endettement considérable des clubs dont certains, comme le club anglais de Wigan (Championship, deuxième échelon britannique) , vient de déposer le bilan.

Les règles sanitaires, bien qu'indispensables, sont particulièrement drastiques et les clubs, soucieux de leurs images mais également, et, c'est le principal, de la santé de leurs joueurs, limitent l'accès à leurs protégés. Tout ceci à pour conséquences :

  • L'impossibilité d'organiser une session privée
  • La réticence des sportifs à prendre un risque
  • L'épuisement progressif des stocks

Qui dit raréfaction , dit mécaniquement augmentation du tarif des souvenirs de collection.

Chez All-StarSignature nous essayons de limiter au maximum cette hausse, nous avons pris la décision de ne pas augmenter les frais de ports bien que les sociétés de transports aient augmenté les leurs. 

Nous espérons pouvoir continuer à vous proposer des souvenirs authentiques et exceptionnels, et élargir notre offre en organisant de nouvelles sessions avec de nouveaux joueurs.

N'hésitez pas à nous indiquer les joueurs que vous souhaiteriez voir sur notre catalogue et surtout soutenez nous sur Instagram @all_starsignature !

Restez prudents


2 commentaires

  • UHicKTjNpGzZv

    IEpUDmVFstSRNWy

  • xfJOAoUEra

    ypvZInJzDoFtGWs

Laissez un commentaire